-> http://fi.xazone.org/ <-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-> http://fi.xazone.org/ <-

-> http://fi.xazone.org/ <-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Slt la FI <=====quémandeur xD

Aller en bas 
+8
Maitre Schumi
dante
yann01
Tallin
xamad
SansPlomb98
xerox
Carez
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 16:18

Bon bah voilà je vais faire ma candidature (quel moment émouvant Slt la FI <=====quémandeur xD Sad2 ^^).
Alors :
Mon nickname IG : Carez
Le dimanche 23 juillet de l'an 2006 j'avais 71659 points (Place 2183 sur 10224). EDIT : 16h 73k et des poussières tongue .
Mes galaxies préférées sont la 2 et la 7.
Expérience d'Ogame : Univers 16 pendant 5 mois mais j'ai arrêté car je me concentrais plus sur l'uni 20.
Autre univers : réponse au-dessus.
Ancienne ally : EFG J'ai quitté cette alliance car le forum était on ne peut plus mort et il n'y avait pas dialogue à part entre les membres fondateurs.
Mes motivations (alalalalalala Slt la FI <=====quémandeur xD Angel13 ) : Cela fait lontemps que je suis votre évolution car vous m'avez toujours interressé par votre côté ouvert à tous et votre volonté d'aider les plus faibles. Je ne veux pas être hypocrite, votre classement a joué aussi en votre faveur mais ça n'entre quen 2nde position (pour moi en tout cas lol! ).
Bon bah voilà, maintenant la balle est dans votre camp (désolé pour le RP mais je n'avais pas trop le temps et aussi désolé pour les fautes s'il yen en a).
++++


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerox
Fred la fritte
Fred la fritte
xerox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 16:26

salut carez j'ai bien pris not de ta candidature.

qu'est ce que qui motive à vouloir rentrer dans notre alliance?

pourrai tu me dire combien de fois tu peux raider une planète en une seule journée?

serais tu pret à installer une mippeuse à coté de tes ennemis?

@ + bon jeu

xerox le destructeur
Revenir en haut Aller en bas
SansPlomb98
Recruteur
Recruteur
SansPlomb98


Masculin
Nombre de messages : 370
Alliance : FI
Date d'inscription : 09/04/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 16:33

Salut Carez,

Bienvenue sur le forum et merci de t'y être inscrit.

Peux tu me dire quand tu as commencé Ogame en univers 20 ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 16:53

Alors, dans l'ordre :
-Pour Xerox, MA motivation, comme je l'ai écrit plus haut, est le côté ouvert à tous et aussi l'entraide entre vos membres (conseils, etc...).
-Pour les raids, je suis (pour l'instant), dans une phase mineur, donc je ne peux pas dire que raide frequemment.
-Pour le mippage, j'ai mes 9 planétes donc ce sera trèèèèèes difficile (oups, mauvais point ça^^).
-Pour Sans Plomb 98, j'ai commencé en novembre (et des brouettes xD).
Voilàààààà (et bravo pour la réactivité, les gars).
Revenir en haut Aller en bas
xamad
Admin
Admin
xamad


Nombre de messages : 911
Alliance : FI
Date d'inscription : 17/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:09

pour les colo mipeuses ce n'est pas grave mais dans ce cas vu que tu est minière, tu as surement du deut qui te reste souvent sur les bras ?

En temps de guerre, et uniquement pour lancer une grosse attaque, il est possible que l'on demande aux mineurs de l'alliance d'échanger du deut à un taux préférrenciel de 1=1=1 pour faire voler les vaisseaux.

Est-tu d'accord avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallin
Recruteur
Recruteur
Tallin


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Alliance : F.I
Date d'inscription : 17/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:14

Combien de point avait tu dans l'univers 16?
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:16

Alors là, pas de problème car j'ai souvent du deut à ne pas savoir qu'en faire et pour le taux préférentiel, cela va de soi, sinon, ce n'est pas la peine d'être dans une alliance.
Et enfin, je suis minier, pas "minière"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:18

Pour Tallin, j'avais 20000 points avant de stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Tallin
Recruteur
Recruteur
Tallin


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Alliance : F.I
Date d'inscription : 17/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:23

Pour moi c'est bon il a l'air motivé et il a déja commencer a poster dans la section taverne donc apparament il sera actif sur le forum +1
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:28

Bien vu study
Revenir en haut Aller en bas
xerox
Fred la fritte
Fred la fritte
xerox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:31

serais tu pret à rendre service dans l'alliance en acceptant un role?
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:33

ça dépend lequel jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
xerox
Fred la fritte
Fred la fritte
xerox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:35

bon pour moi c oui reste à attendre la décision du recruteur en chef
Revenir en haut Aller en bas
yann01
Gros rat
Gros rat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:39

Moi aussi je suis pour!! Ta candidature est interresante et tu m'as l'air bien motivé donc je le redit pour moi c'est: OUI!! +1!!






Edit Tallin C'est une section ou seules les recruteurs donnent leurs avis
Edit Maitre Schumi Non un non recruteur à le droit de donner son avis !
Edit Sherigan Les non recruteurs peuvent donner leur avis mais il ne sera pas pris en compte.
Edit : MC : j'peux editer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
xamad
Admin
Admin
xamad


Nombre de messages : 911
Alliance : FI
Date d'inscription : 17/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:40

Oups, excuse moi mon amis Very Happy

je suis POUR

Il faut attendre le retour du recruteur en chef pour qu'il donne son avis final, mais je suis sûr qu'il sera positif
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 17:50

Merci pour tous ces soutiens, ça fait chaud au coeur^^. C'est Schumi le recruteur en chef?
Revenir en haut Aller en bas
Tallin
Recruteur
Recruteur
Tallin


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Alliance : F.I
Date d'inscription : 17/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 18:07

Non c'est sherigan
Revenir en haut Aller en bas
dante
Modérateurs
Modérateurs
dante


Nombre de messages : 667
Alliance : FI
Date d'inscription : 18/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 18:10

Citation :
(désolé pour le RP mais je n'avais pas trop le temps et aussi désolé pour les fautes s'il yen en a).

Tu veux pas faire un petit effort juste pour me faire plaisir ? XD

Sinon, ta candidature me parait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 18:11

Autant pour moi Slt la FI <=====quémandeur xD Fuit2 .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Schumi
Admin
Admin
Maitre Schumi


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Alliance : FI
Date d'inscription : 04/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 18:12

Si tt les candiatures étaient comme ca, on accepterait tt le monde je pense !
Moi je suis à 200% pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.forumactif.com/
SansPlomb98
Recruteur
Recruteur
SansPlomb98


Masculin
Nombre de messages : 370
Alliance : FI
Date d'inscription : 09/04/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 18:17

Yep moi aussi.
Candidat motivé et tout moi je suis pour :P
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 18:48

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rohhhhhhh, merci....
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 18:58

oué très très bien tout ça, ça faisait longtemps une candidature comme ça

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 19:24

Pour Dante (dsl c'est mon premier RP et pour le background historique de mon peuple, ce sera pour plus tard) :
Le seigneur Carez, chef spirituel des Hauts Elfes , regarda les membres de son alliance avec une déception mal dissimulée. Depuis quelques mois, l'absence de contacts entre membres le navrait et le départ de son ami Antitus était la goutte qui faisait déborder la vasque (référence les gars;)). Il prit son Jumper personnel, un Gelmir IV de dernière génération, et, avec un dernier regard chargé de regrets, alla directement à l'ambassade de la Fédération Impériale.
Le garde de faction, en le voyant arriver, ne posa pas de question et libera promptement le passage. Arrivé dans la salle de réunion de l'ambassade, le regard du seigneur immortel se posa sur la digne et nombreuse assemblée qui siègait en ces lieux et tint ces paroles qui devraient être apprises avec émotion par des générations d'écoliers de toutes la Fédération :
Membres de la Fédération Impériale, je vous annonce solonellement, au nom de mon peuple, notre volonté à se joindre à votre alliance. Toutes nos spécificités et nos caractéristiques concernant notre adhésion vous ont déja été communiqués et nous n'attendons plus que votre bon vouloir.
Sur ce, il prit un fauteuil et commanda un miruvor en attendant la fin de la délibération.
Voilà Dante, dis moi si cela t'as plu et si tu es satisfait (désolé pour le ton hautain de mon perso mais c'est son caractère Cool lol)
Revenir en haut Aller en bas
dante
Modérateurs
Modérateurs
dante


Nombre de messages : 667
Alliance : FI
Date d'inscription : 18/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 20:03

(Ne sois pas désolé, c'est vraiment très bien et j'apprécie tout particulièrement l'effort que tu viens de faire. Je n'ai pas à être satisfait, c'est à toi de l'etre pour ce petit texte Wink )

L'empereur dante regarda le nouvel arrivant se présenter à eux. "Encore un nouveau postulant" se dit-il "Celui-là a l'air un peu plus débrouillard que les autres."
Dante écouta ensuite attentivement l'empereur parler de son Empire, pensant qu'il l'avait peut-être déjà croisé en Galaxie 7 sans jamais vraiment le voir. Il ferait plus attention désormais. Ses réponses aux questions des recruteurs le surprirent agréablement et c'est avec un petit sourire qu'il regarda Sherigan, le recruteur en chef, annoncer le verdict final, certain de la tournure que prendraient les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 20:31

Toi aussi, tu est en G7? C'est bien ça lol tu veux qu'on discute sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
xerox
Fred la fritte
Fred la fritte
xerox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 20:34

moi aussi suis en g7
Revenir en haut Aller en bas
dante
Modérateurs
Modérateurs
dante


Nombre de messages : 667
Alliance : FI
Date d'inscription : 18/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 20:39

T'es pas trop loin, je te sonde pour te filer mes positions.
Je suis à une centaine de systèmes à droite Wink

D'ailleurs, c'est quoi ce métal en orbite ? Surprised Une attaque dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 20:58

Ca dépend quelle planète tu m'as sondée et j'ai eu des problèmes internet pendant 3 semaines donc à mon avis c'est pour ça qu'il ya du champ mais je vais y remedier bientôt t'en fais pas^^.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerox
Fred la fritte
Fred la fritte
xerox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 21:00

et moi tu veux mes planètes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 21:06

Holà! Attends que je sois accepté avant de me dire ça (tentative de corruption xD) mais on verra plus tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
sith666
Morue dislexique
Morue dislexique
sith666


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 34
Alliance : FI
Date d'inscription : 17/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 21:22

moi je suis pour car tu as l'air actif
Revenir en haut Aller en bas
sherigan
Recruteur en Chef
Recruteur en Chef
sherigan


Nombre de messages : 621
Alliance : FI
Date d'inscription : 07/04/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 21:24

Bonjour à toutes et à tous, je vois que je suis un peu en retard, dsl j'étais à la plage Rolling Eyes
Razz Embarassed

Bon voilà je suis content que ta candidature soit si bien présenté, et je suis content que les recruteurs t'ont bien questionné pendant que j'étais pas là (dis donc 1 apres midi sans mwa et c'est la fête ? ^^)

Voilà je fais confiance à Tallin-Xerox-SansPlomb99 et je t'invite à postuler IG, et je t'accepterai dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sith666
Morue dislexique
Morue dislexique
sith666


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 34
Alliance : FI
Date d'inscription : 17/03/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 21:27

vive la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD EmptyDim 23 Juil - 21:35

Je me suis incris IG et merci pour tous vos soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt la FI <=====quémandeur xD Empty
MessageSujet: Re: Slt la FI <=====quémandeur xD   Slt la FI <=====quémandeur xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt la FI <=====quémandeur xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-> http://fi.xazone.org/ <- :: Externe .:. Zone non-sécurisée :: Recrutement-
Sauter vers: