-> http://fi.xazone.org/ <-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-> http://fi.xazone.org/ <-

-> http://fi.xazone.org/ <-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 re candidatur de jo vin [Refusée]

Aller en bas 
+5
xerox
sherigan
Carez
Janek
jo vin
9 participants
AuteurMessage
jo vin
Petit rat
Petit rat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 13:04

boujour a tous

j'aimeré rejoindre votre alliance

- Pseudo: jo vin
- Nombre de Points: 40871
- Galaxie dominante: 5
- Expérience d'ogame: pas trés lontent mais sufisament environ 8 mois
- Autre Univers si il y a: univers 39 clasée 927eme
- Ancienne alliance si il y a ainsi que raison de départ: mon ancienne alliance son LODC mais plusieurs joueurs sont partis et donc le fondateur a éffacer l'alliance car il n'y avait plus beaucoup de membre
- Motivation pour rentrer dans notre Alliance: aider tout membre de l'alliance si besoin participer au forum. pour rejoindre cette alliance je suis motivé et jaimerais prendre un nouveaux départ parmis vous dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 14:33

voila qui est déja plus conforme Wink
( si l'on fait abstraction dé fote )

je lis : experience d'Ogame : 8 mois ?
8 mois en Uni 20 et 41K points seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 15:03

Si t'as internet bas-débit, c'est normal Laughing.
Plus sérieusement, je peux lui poser une question ou seul les questionneurs officiels ont le droit Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
jo vin
Petit rat
Petit rat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 15:11

non en faite je me suis fait attquer ya pas trés lontent et j'ai perdu a peut prés 15000 points donc voilas et sans compter les autre fois ou je me suis fait attaquer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jo vin
Petit rat
Petit rat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 15:12

oui et j'ai dit 8mois aproximativement lol
Revenir en haut Aller en bas
sherigan
Recruteur en Chef
Recruteur en Chef
sherigan


Nombre de messages : 621
Alliance : FI
Date d'inscription : 07/04/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 15:13

-As-tu souvent des coupures de ce genre?

-Es-tu plutôt raideur ou mineu?

-As-tu bien réfléchis avant de postuler chez nous?Car si tu es accepté il n'est pas question de quitter le navire en court de route apres sans raison extremement valable...
Revenir en haut Aller en bas
jo vin
Petit rat
Petit rat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 15:17

comment sa des coupure ??
je suis plutot mineur mais je peut ken méme attaquer j'ai les descructeurs
et oui bien sur ke j'ai refléchis avant de postuler et j'ai toujours était fidéle a l'alliance ki ma accepter
et en plus il y a beaucoup de membres donc beaucoup d'ambiance sur le forum et sa me plai
Revenir en haut Aller en bas
sherigan
Recruteur en Chef
Recruteur en Chef
sherigan


Nombre de messages : 621
Alliance : FI
Date d'inscription : 07/04/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 15:20

Des coupures...Cad il t'arrive souvent de ne plus pouvoir jouer à Ogame pendant un temps?



Et oui on a beaucoups de membres et de l'ambiance, vas tu participer activement à notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
jo vin
Petit rat
Petit rat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 15:29

non je suis reguliérement conécté mais quands les cours recomencerons il y aura un probléme je suis en intérnat mai je rentre le week end et les mercredi donc ya pas tros de probléme
Revenir en haut Aller en bas
xerox
Fred la fritte
Fred la fritte
xerox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 19:46

ok je prends connaissance de ta candidature.

pourrait tu me dire ce qu'il y a d'important pour toi dans une alliance comme la notre?
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 20:01

Oui, dis-nous pourqoui tu nous as choisi parmi tant d'autres alliances?

>>>Carez est-tu recruteur?? si tu ne l'est pas evite de poster en partie recrutement ou postule en temps que recruteur merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 20:08

vous allez me trouver embettant mais j'ai commencé l'uni39 il y a beaucoup moins de 8 mois et j'approche des 100K points, je trouve que 40+15K points en 8 mois c'est un peu 'pepère'

en uni 21 j'y suis depuis 8 mois et 500K points

comment fais tu la semaine en internet, tu passe en MV le dimanche soir ? Si on nous redéclare une guerre tes colonies pourraient en souffrir si tu n'es pas là pour les défendre ... Et nous avons beaucoup d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
jo vin
Petit rat
Petit rat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 20:28

c'est simple j'ai choisi cette alliance car elle et bien classée il y a deaucoup de monde donc beaucoup d'anbiance et pour repondre a janek je joue a ogame des que j'en ai le temp, en plus tu a l'air fort car tu évolue trés bien contrairement a moi mais bon personne n'est parfait et pourtent je me fait rarement attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 20:35

je ne suis pas une référence, je m'étonne de voir ce score

tu as bien de la chance de ne pas trop te faire attaquer si tu ne joue pas tous les jours, pourvu que ça dure

perso je ne peux donner que mon avis je ne suis pas recruteur donc n'aies crainte de mes remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
SansPlomb98
Recruteur
Recruteur
SansPlomb98


Masculin
Nombre de messages : 370
Alliance : FI
Date d'inscription : 09/04/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 20:45

Moi je m'abstiens sur cette candidature.
C'est un peu facile certes, mais si je donne mon avis il sera négatif et le candidat à l'air motivé.
Donc autant lui laisser une chance....
Revenir en haut Aller en bas
jo vin
Petit rat
Petit rat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 20:52

ok lol merci de me laisser au moins une chance SansPlomb98 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mangabare
Recruteur en Chef
Recruteur en Chef
Mangabare


Nombre de messages : 418
Alliance : F.I
Date d'inscription : 16/04/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 21:17

...Pour le temps de jeu, le nombre de point est faible certe... mai nous pouvons marquer comme points fort l'expèrience aquise. De plus un joueur qui jou depuis a peut près 8mois est un joueur stable le risque d'arrèter ogame et donc de quittè l'alliance est plus faible.Le candidat est motiver... et plutot sympatique, qui c'est comme tu le di tu peu prendre un nouveau depart.

Maintenant il est vrai qu'un joueur qui n'est pa souvent devan sont compte c'est très risquè pour une alliance , si tout nos joueurs avaient ce comportement, alors nous n'aurions pas le classement que nous avons aujourdhui et nous ne s'aurions pas sorti des guerres de cette manière...

Etant donner que je n'est pas encore rècupèrè mon grade je donne mon avis en tant que recruteur:

Nègatif.

Je laisse le sale boulot a Sherigan :p

EDIT Sherigan => Nanananan jsuis en vac à toi maintenant Smile


EDIT Mangabare => Sisisisisi tu es en vac demain c'est tout lol.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo vin
Petit rat
Petit rat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 21:27

ok mais je suis devant ogame le mercredi et le week end ken ya cour
Revenir en haut Aller en bas
Scorpix
Pingouin anarchique
Pingouin anarchique
Scorpix


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Alliance : FI
Date d'inscription : 21/05/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 22:26

jo vin a écrit:
ok mais je suis devant ogame le mercredi et le week end ken ya cour
Sa ressemble a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carez
Gros rat
Gros rat
Carez


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Alliance : Fédération Impériale
Date d'inscription : 23/07/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyLun 31 Juil - 23:30

C'est à dire 3 jours par semaines Suspect . Oulà, c'est normal qu'en 8 mois tu n'ais pas trop progressé alors.
Si je peux donner mon avis (on ne m'a pas répondu là-dessus), je suis contre (fréquence trop faible de jeu) mais comme sansplomb98, je ne suis pas recruteur, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyMar 1 Aoû - 0:12

Sinon concernant la candidature, Mangabare à soulevé des points intérréssants qui m'avaient échappés Méa Culpa

Citation :
mai nous pouvons marquer comme points fort l'expèrience aquise. De plus un joueur qui jou depuis a peut près 8mois est un joueur stable le risque d'arrèter ogame et donc de quittè l'alliance est plus faible.Le candidat est motiver.


EDIT SHerigan : POur répondre à tous les messages que j'ai supprimer =>
-Ici Mangabare et moi sommes les principaux modos, c'est nous qui "décidons", pas la peine de modérer cette partie avec des messages illisibles, donnez plutôt vos avis et posez des questions.

-Merci aux non-recruteurs d'éviter de poster ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
sherigan
Recruteur en Chef
Recruteur en Chef
sherigan


Nombre de messages : 621
Alliance : FI
Date d'inscription : 07/04/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyMar 1 Aoû - 0:35

Bon, tu as l'air certes motivé, mais c'est parce que c'est le WE...

En effet, il est impossible celon moi de devenir fort (le but de notre alliance est quand même d'entrainer les joueurs les plus faibles grâce aux plus forts) en se connectant que 3 jours sur 7 la semaine.

Notre alliance est relativement active (1 conection minimum par jour).

Donc voilà j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature au sein de la Fédération Impériale est refusée à cause de ta faible activité.

Bonne continuation dans j'espère, une team qui te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallin
Recruteur
Recruteur
Tallin


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Alliance : F.I
Date d'inscription : 17/03/2006

re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] EmptyMar 1 Aoû - 12:03

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re candidatur de jo vin [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: re candidatur de jo vin [Refusée]   re candidatur de jo vin [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidatur de jo vin [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-> http://fi.xazone.org/ <- :: Externe .:. Zone non-sécurisée :: Recrutement-
Sauter vers: