-> http://fi.xazone.org/ <-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-> http://fi.xazone.org/ <-

-> http://fi.xazone.org/ <-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 guerre contre ..DG..

Aller en bas 
+5
Kernal59_[FI]_
kenpachi
xamad
Maitre Schumi
sith666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenpachi
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
kenpachi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:08

Moi perso je voi pas le probleme que sa pose qu il y est une alliance avec 5 ou 200 bonhommes au contraire je trouve sa mieu qu une alliance est beaucoup de membres car sa prouve que le ou les fondateur on un pont de vu que plusieurs personne partage. Alors le pretexte de nous faire la guerre est que nous sommes 145 membres ne vous conviens pas.

Battosai
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:28

en gros oui.
Alors que vous pourriez faire des wings.
imaginez 1 alliance mere et 2 wing, ca fait 50 membres par "alliances".
Le probleme s'est que meme en prévenant sur votre forum vous risquez de perdre des membres, mais quel type de membres allez vous perdre?
- les membres qui ne vont pas sur le forum meme quand on leur demande et qui ne sont pas interressé par la vie de l'alliance, qui y sont juste parce qu"il faut avoir une alliance".
- les inactifs
pensez vous que se soit une grosse perte?
Revenir en haut Aller en bas
sith666
Morue dislexique
Morue dislexique
sith666


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 34
Alliance : FI
Date d'inscription : 17/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:43

ceux qui ont 100k de points et qui sont inactif peuvent etre claser grosse perte
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
kenpachi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:46

sa dépend quel joueur on peu perdre mais notre but est de créé une seul et meme alliance nous sommes sur le point d y arrivé, mais vous vous venez tout gacher le joueur qui vous a menacé avec le nom de notre alliance va etre sanctionné pour sa car ilo n en a pas parlé a ses supérieur alors pourquoi vouloir en venir a une stupide guerre qui nous mènera a rien.

Battosai
Revenir en haut Aller en bas
kaio shi
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:47

Si ils sont inactifs vous les perdrez qd meme un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kernal59_[FI]_
Ours islamique
Ours islamique
Kernal59_[FI]_


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:08

Je supprimerais les messages autres que ceux des sénateurs, ok !

Je voudrais simplement dire que je viens de lire ce topic, et j'ai perdu 5 min...

Je voudrais savoir une chose, si une alliance de 5 personnes très haut placé vous disez : "votre alliance comporte 13 membres, c'est beaucoup trop, virez-en la moitié, Quelle serait votre réaction ?

Venir imposer un point de vue s'appelle dictature, certes nous sommes nombreux et peu puissant, mais vous y gagnerez peu voire y perdrez (ressources deut). Donc arretons cette conversation stérile et faites de qui vous semble juste. Nous allons continuer notre façon de concevoir notre alliance et tant pis pour la suite...nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
totor2
Cachalot anorexique
Cachalot anorexique
totor2


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:39

je c'est que je ne suis pas senateur mais entant que membre de l'ally je veut dire mon point de vu
en clair c'est comme si vous voyé une personne dans la rue et vous n aimé pas sa tete alor vous allez le defonsé je ne voit pas linteré No
et vous avez votre point de vue et nous le notre ! alor svp laissé nous tranquille

ps mon message va etre surment effacer mais au moin jai dit se que je penssé
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:40

Kernal59 a écrit:
Je voudrais savoir une chose, si une alliance de 5 personnes très haut placé vous disez : "votre alliance comporte 13 membres, c'est beaucoup trop, virez-en la moitié, Quelle serait votre réaction ?
Tu te trompe un peu sur les rapports et tu oublies que pour éviter d'etre 27 on a une wing nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kernal59_[FI]_
Ours islamique
Ours islamique
Kernal59_[FI]_


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:44

Tu ne réponds pas à la question... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:45

victor a écrit:
je c'est que je ne suis pas senateur mais entant que membre de l'ally je veut dire mon point de vu
en clair c'est comme si vous voyé une personne dans la rue et vous n aimé pas sa tete alor vous allez le defonsé je ne voit pas linteré No
et vous avez votre point de vue et nous le notre ! alor svp laissé nous tranquille

ps mon message va etre surment effacer mais au moin jai dit se que je penssé
mais si cette personne vient jouer dans ton jardin alors là oui tu la défonse, comprend que d'etre nombreux vous vous placez dans les classements hauts et que vous risquez de vous heurté a des forts.
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:47

Kernal59 a écrit:
Tu ne réponds pas à la question... Question Question
à 5 contre 13 on a notre chance et on se défend.
Donc dois je supprimer le délai que j'ai donner et déclarer la guerre tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kernal59_[FI]_
Ours islamique
Ours islamique
Kernal59_[FI]_


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:49

De toute façon tu m'as l'air d'avoir choisi ta voie avant même d'avoir commencé ce topic, que peut-on te dire....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Schumi
Admin
Admin
Maitre Schumi


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Alliance : FI
Date d'inscription : 04/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:53

Je prie aux membres de la FI de ce calmer ! Kernal tu n'a aucun droit d'imposer quoi que ce soit. Comme il a été dit précédemment, nous sommes en train de préparer une wing. Mais avec les vacances nous sommes ralentis. Je comprend tout à fait que nous fassions ombrage au classement, et c'est pourquoi je demande de nous laisser le temps de faire notre wing. Cela ne nous fera pas beaucoup descendre dans le classement mais nous vous ferons moins d'ombre.

Cordialement
Maitre Schumi, empereur
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.forumactif.com/
kaio shi
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:04

nous vous laissons 2 ou 3 jours, maintenant à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:03

oula oula oula oula, c'est quoi ce bordel !!!

Shocked Shocked

c'est quoi tout ce flood sur mon topic :P

tout d'abord bonsoir aitken et kaoi shin amis et alliés ads

je comprend parfaitement vottre point de vue sur une alliance comme celle ci car je suis du même avis que vous (trop de joueur, pas gérable) cependant c'est pas non plus un motif de guerre quand même.

ce qu'on peut faire a la place de la guerre c'est les aider a se structurer, leurs montrer l'interet d'une wing etc...

ils peuvent égamlement épurer l'ally des memebres inactif ou qui ne participent pas ce qui améliorera l'ambiance de l'ally

bref...

a l'origine de se topic ULTRAMARINES voulais déclaré la guerre si je l'attaquais, et depuis pas de nouvelle de sa part j'aimerais bien qu'il s'exprime la dessus car je remarque qu'il est toujours FI j'ai tendance a ne vraiment pas aimer le genre d'intimidation qu'il a essayer, il aurais du mieux regarder mon classement et mon TAG d'alliance...

essaye de regler vos prblémes au plus vites car sinon je pense que vous aurez DG +ads sur le dos ce qui ne sera pas forcément agréable pour vous

voila en clair essayer de vous strucurer rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 1:12

bonsoir à mes collègues et aux invités

heureusement que Reverie à eu un post ( juste avant le mien ) qui m'a permis de me calmer un peu

je ne comprends pas en quoi le fait que nous soyons plus qu'un certain nombre ( fixé arbitrairement ) devrait forcement nous attirer les foudres des autres alliances

nous ne somme pas des guerriers et si meme c'etait le cas, combien de joueurs avons nous de classés dans le top 1500, quel mal pourrions nous causer, meme si nos 100 membres les plus faibles allaient attaquer une seule planete d'un de vos joueurs ils ne feraient rien ...

franchement , nous imposer un ultimatum sur la maniere d'etre de notre alliance ce n'est pas ce que j'appelerai de la diplomatie.

pour terminer, Un de nos membres à fait une connerie, il paye ...
nous ne pouvons qu'une fois de plus presenter nos excuses, il n'avait pas à engager toute l'alliance

MAIS je me demande si dans on message initial
Citation :
arrete de m'attaquer sinon c'est la guerre
je me demande si il savait à qui il s'adressait et ne comptais pas mener sa guerre tout seul de son coté

enfin ce n'est que spéculations, mais tout cela amène de l'eau à mon moulin concernant la formation d'une wing ( ou autre mot )

Merci Reverie d'avoir calmé le jeu ... car après tout ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
kaio shi
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:54

Nous avons réviser nos jugements mais nous pensons que nous allons vous offrir une aide pour mieux structurer votre ally, tout d'abord sachez que les ally de masses se font mal voir et pourquoi, parce que les joueurs ne sont pas sous controles et pour preuve la plupart de vos joueurs ne se sont pas inscrit sur votre forum.

Donc prenez une personne digne de confiance et envoyez tous ceux de moins de 30K points dans la wing comme ça les plus forts pourront tjrs avoir une bonne place mais avec un vrai classement et les plus faibles seront sous votre protection.

J'espère que vous prendrez l'initiative de cet exemple et ne pas faire comme jadis la killzone qui avait été éclaté par réverie il me semble mais à confirmer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 1:34

bien avant cet incident nous nous etions penché sur cet aspect, et nous somme en cours de délibération.

je tiens à rappeler que FI est une très très jeune alliance de quelques semaines, alors tout ne se fait pas d'un coup de baguette magique.

nous acceptons l'aide mais certains de nos joueurs ont une experience ici et dans d'autres univers, si on nous en donne le temps nous nous en sortirons.

par contre il m'est toujours impossible de comprendre ce concept d'alliance mal vue car trop de membres confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
aitken
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:05

Je rajouterai qu'on acceuil pas des SDF dans un centre alors qu'il b'est pas fini d'etre construit, je veux dire par là que ce n'est pas une aide d'accueillir tout le monde avant d'etre bien structuré, le plus souvent le cas des alliances avec beaucoup de membre.

Pour le cas des killzones, ils étaient entré en guerre contre les ALN (ancienne alliance de reverie), donc oui elle a contribué à la réduction du nombre de membre, mais je tient à souligné que luciole et moi s'étions également engagé à raider les killzones. Depuis ils ont formé leur wing et tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaio shi
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:38

Je le répète mais ça ne sert trop à rien : "Les ally avec beaucoup de membres ne peuvent controler tout les membres.

La preuve est là avec celui qui a insulté reverie, vous ne les controlez pas qu'il soit noob ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sargontall
Mangouste constipée
Mangouste constipée



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:54

En temps qu'ancien dirigent de la FI et fondateur de la structure de notre alliance, ( qui est le résulat de la fusion entre DJ et FTF, signalons le ), je me permet de réagir dans ce topic...

Même si vous ne voyez rien, notre Alliance est régie par des règlements internes qui garantissent, si ils sont respectés, l'organisation et l'auto-administration de l'alliance pour un très grand nombre de membres. Hélas, il y a parfois des débordements, mais notre système marche de mieux en mieux. Et je n'ai pas envie de vous présenter une par une les règles de notre Alliance, car sans vous offenser, ça ne vous regardent pas.

Nous comparer aux KILLZOnes me fait atrocement mal au coeur... C'était peut être une grosse alliance aussi, mais ils étaient beaucoup moins organisés que nous. Et puis, je le rappelle, la FTF ( avec + de 130 membres à l'époque ) qui a la même structure que la FI actuellement, a prouvé sa supériorité face aux KILLZones (+ Skulls ) en leur déclarant la guerre ( pour une raison rp ) et en la gagnant.

Sincèrement, je suis déçu de voir le manque de rp dans ogame dans les déclarations de guerre, et les moyens de pression utilisés pour rendre les alliances "standarts", otant la libertés aux joueurs. Tout le monde n'a pas envie de faire partie d'un petite alliance, avec sa wing derrière. Et si c'est simplement le fait d'avoir peur de perdre une place au classement parce qu'un alliance à une autre structure que vous, c'est encore plus décevant...

Notre Alliance à l'avantage de permettre à de nouveaux joueurs de faire partie d'une alliance organisée dés le début, leur apprendre à jouer, et leur donner l'occasion de rencontrer un grand nombre de joueurs, sans faire partie d'une wing décourageante...

Bon évidemment, il y a eu des problèmes avec un de nos membres, vous vous êtes plaint, c'est normal ( je pense que cela a été règlé ), mais je ne voit pas pourquoi vous voulez diriger, mettre la pression, ou encore controler notre Alliance à notre place...
J'ai toujours été contre l'idée d'une wing et c'est un des grand principe de l'alliance d'ailleurs, pas de wing. Mais comme je ne dirige plus vraiment, je ne vais pas débattre encore de ce sujet ici...

Donc voilà, j'espère que j'ai été assez clair et quevous ne le prennez pas mal, ce n'est pas le but. Je me suis peut être également écarté du sujet... enfin c'est pas grave Smile Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:18

Tu dit qu'etre dans une wing est réducteur mais où crois-tu que nous sommes... (aitken et moi)

Ensuite je vois pas comment vous pourriez appliquer un réglement interne à ceux qui ne vont jamais sur le forum...

De plus et en toute dernière chose, je tiens à dire que effectivement vos principes ne nous regardent pas mais le résultat est là et si vous ne voulez pas créer de wing c'est que vous vous en moquez de vos noobs.

D'après ce que j'ai pu remarquer vous moquez de nous avec nos propositions mais sachez que nous vous proposons une aide et qu'elle ne vous sera que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
kentum
Chantal Goya
Chantal Goya
kentum


Masculin
Nombre de messages : 323
Alliance : F.I.
Date d'inscription : 17/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:57

apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Sargontall
Mangouste constipée
Mangouste constipée



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:35

Le résultat est là ? Il y a eu qu'un seul débordemment jusqu'à présent, et ça a été réglé apparement. Moi je trouve que nous nous débrouillons très bien pour une grosse alliance.

Sérieusement, c'est vrai que c'est très aimable de votre part de vouloir nous aider à améliorer notre Alliance, mais je pense que nous préfèrons continuer avec nos principes, tenter notre chance.

Pour la formation des joueurs il existe les messages ingames pour ceux qui ne viennent pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Schumi
Admin
Admin
Maitre Schumi


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Alliance : FI
Date d'inscription : 04/03/2006

guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:53

Merci de nous proposer votre aide ! Je n'ai rien d'autre à ajouter puisque tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.forumactif.com/
kaio shi
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:59

avec les posts que j'ai vu au-dessus, j'ai des gros doutes....
Revenir en haut Aller en bas
reverie
Invité




guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:03

le joueur qui m'a insulter c excusé ingame donc sujet clos Wink

sinon pour le systéme de wing je trouve ca trés bien ^^

je suis 125 éme et encore dans la wing DG je m'y plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre ..DG..   guerre contre ..DG.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre ..DG..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guerre
» guerre anneaux VS FI
» [C.I.] Declaration de guerre
» Guerre avec GALATICA
» [Terminé] D.M vous declarent la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-> http://fi.xazone.org/ <- :: Externe .:. Zone non-sécurisée :: Guerres-
Sauter vers: