-> http://fi.xazone.org/ <-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-> http://fi.xazone.org/ <-

-> http://fi.xazone.org/ <-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tournée offerte par les anneaux !!!

Aller en bas 
+22
Tallin
tankian
kentum
eowin
Huruk
toma [_D.M_]
LittleField
Janek
sherigan
Maitre Schumi
sith666
xerox
lord Revan
lancelo
ultramarines
Scorpix
Kernal59_[FI]_
Mangabare
Beush
xamad
SansPlomb98
Karacas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mangabare
Recruteur en Chef
Recruteur en Chef
Mangabare


Nombre de messages : 418
Alliance : F.I
Date d'inscription : 16/04/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:23

mdr chui conten de mon ptit Rp il a laire de plaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
SansPlomb98
Recruteur
Recruteur
SansPlomb98


Masculin
Nombre de messages : 370
Alliance : FI
Date d'inscription : 09/04/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:23

On attend la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mangabare
Recruteur en Chef
Recruteur en Chef
Mangabare


Nombre de messages : 418
Alliance : F.I
Date d'inscription : 16/04/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 2:41

Fiouf plus trop d'idèes je laisse a d'autre joueur prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:30

Beush a écrit:
du bourbon????

C'est vraiment un truc de vieux amerlock !


pit1 !

je suis anti US comme c pas possible, mais pourtant je raffole du southern confort !!!

alors non, y'a pas que les viocs d'us qu'aiment ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
Karacas
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Karacas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:37

Aller, un verre pour nos meilleurs ennemis ! Wink Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_pid Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_pid Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_joo Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_joo Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Occasio3 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Occasio3 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Occasio2 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Occasio2
Revenir en haut Aller en bas
tankian
Goéland asmathique
Goéland asmathique
tankian


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Alliance : F.I
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:01

qui a la vodka? Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Tongue3 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Occasio3 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Blob6 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Blob6 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Blob8 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Blob1
Revenir en haut Aller en bas
Karacas
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Karacas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:53

Tiens, trinquons !!! Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_pid Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_pid Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
Tallin
Recruteur
Recruteur
Tallin


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 34
Alliance : F.I
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:23

Et une tournée générale une Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_pid Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Occasio2 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_joo
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:39

ouaip TG avec nos copaings les Anneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
goldorak
Gros rat
Gros rat
goldorak


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:26

hips drunken Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
kentum
Chantal Goya
Chantal Goya
kentum


Masculin
Nombre de messages : 323
Alliance : F.I.
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:09

C'EST A BOIRE A BOIRE A BOIREUHHHHHHHHHHHHH, C'EST A BOIREUHHHHHHHHH QU'IL NOUS FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tankian
Goéland asmathique
Goéland asmathique
tankian


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Alliance : F.I
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:57

uneuhh souris verteuuh qui courait dans hips je la priseuh par la queu (burp) et je la donne a ces mossieus...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Grenouille sauvage
Grenouille sauvage
Roronoa Zorro


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:56

et soudain apres plusieurs jours d absence un invite ce joignit a la fete c etait un simple inconnu qui passait par la et entandant cette agitation il entra et annonca:

JE PAYE LA TOURNEE A TOUT LE MONDE!

la moitie etait mort l autre moitie ne pouvait plus parler des bouts de chats etaient un peu sur tout les murs et les quelques personnes qui l entendirent allerent directement vers le bar parmis ces personnes il vit un homme a poil !

il gloussa de rire et partit boire son whisky
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Huruk


Nombre de messages : 42
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:02

Huruk se retourna: "Toi, je vais te tuer misérable" (( voir partie recrutement)) Mais Karacas l'attrapa et aidé par Eowin et Dante ils parvinrent à l'immobiliser avec peine.

Merendrac attrapa Roronoa et le lança par la fenètre.
"La prochaine fois je te'explose"
Revenir en haut Aller en bas
kentum
Chantal Goya
Chantal Goya
kentum


Masculin
Nombre de messages : 323
Alliance : F.I.
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:12

l'alcool rend con mais la connerie ne tue pas!!!!!! Very Happy Very Happy

PROFITONS-EN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selven
Goéland asmathique
Goéland asmathique
Selven


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Alliance : FI
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:13

Selven regardait ça , il se disait dans sa tete " pourquoi avaient - t - ils retenue Huruk , sa aurai ete marrant , a la place de voir les autre se souler quel dommage ! "
Alors il prit son épee , il hesita un intervenir , mais a la place il a prit un chiffon et nettoyi sont épée.
Revenir en haut Aller en bas
tankian
Goéland asmathique
Goéland asmathique
tankian


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Alliance : F.I
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:56

tankian voulu continuer la baston, mais, après plusieurs tentatives, ne parvenait pas a se lever, à cause du tas de canette qui était sur lui.

l'idée de le pousser ne venait pas a son esprit embrumé par l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Grenouille sauvage
Grenouille sauvage
Roronoa Zorro


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:26

Roronoa zorro sorti sa technique favorite les 3 lames

en quelque seconde il vint a beau de Huruk completement sous et lui dit :

je ne suis plus le meme arrete maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tankian
Goéland asmathique
Goéland asmathique
tankian


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Alliance : F.I
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:29

et tankian qui venait d'avoir une illumination ( un énorme FLASH dans sa tête Idea ) retira ses bouteille et sorti son destructeur portable de sa poche

(ben quoi on a pas le droit de rever Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Huruk


Nombre de messages : 42
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 1:24

Huruk regarda cet homme lui dire qu'il ne le connait pas.

"Même si toi tu ne me connais pas, moi je te connais, et je vais t'étriper."
Merendrac tira son épée à côté d'Huruk

Merendrac: "Te montré devant nous, tu es complètement cinglé. On va te démolir..."

Karacas: "Du calme les mecs, on est pas chez nous ici, on ne tue personne. Attendez qu'on le choppe en dehors d'ici..."

Huruk et Merendrac sourient: "Oui, tu as raison, attendons un peu."
Et ils retournèrent à leur bières et au morceau de coprs humain qui leur servait d'apéros. ((Enfin, c'est surtout Huruk qui en mangeait))

Tankien tout déçu s'approcha d'eux et demanda: "C'est qui que vous manger la ???"

Huruk: "Du FI pourquoi t'en veux un bout ???"

Voyant la tête de Tankian, il rajouta: "Mais il est vieux, je l'avais tué avant la fin de la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Kudbul
Petit rat
Petit rat



Nombre de messages : 3
Age : 51
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 05/07/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 2:47

Kudbul arriva dans la salle dédiée à la fête et qui pourtant était plombée par une ambiance assez lourde. Il remonta aussitôt Huruk en lui faisant boire une vieille cuvée de la Moria dont il ne se séparait jamais (pour les longues soirées d'hiver.)

Assez entamé quand même, il interpella l'intéressé :" Hé, Zorro chépaquois, fais gaffe quand même, Huruk est un peu soupe au lait quand on lui plante un couteau dans le dos."
Zorro, fâché lui répondit: "Dis donc, le diplomate, j'ai pas besoin des conseils d'un lustreur de VB qui a en plus a dit à mon pote qu'il avait besoin de sortir de sa piaule pour voir des vrais gens!"

Kudbul, lassé de ces discussions sans fin se retourna vers l'assemblée des FI présents et lança: " C'est bon les mecs, bourrons-nous la gueule, ça nous fera oublier toutes les conneries qu'on entend. Aux FI, aux Anneaux et à la paix!" Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Icon_joo

[HRP]
Un salut particulier pour les FI à qui j'ai parlé et qui ont oeuvré pour la paix. (Autant pour ceux à qui j'ai pas parlé mais qui voulaient cette paix quand même...) A la nôtre! Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Occasio2
Revenir en haut Aller en bas
tankian
Goéland asmathique
Goéland asmathique
tankian


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Alliance : F.I
Date d'inscription : 09/07/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 12:33

tankian, Voyant que son destructeur ne seravit plus a rien, le renjeat et commanda 36 vodkas, puis 38 autre, pour finir éclater contre le parbrise d'un VB qui passait alors que tankian dansait dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
kentum
Chantal Goya
Chantal Goya
kentum


Masculin
Nombre de messages : 323
Alliance : F.I.
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:39

bah faut savoir tankian tu téclate sur le pare-brise d'un VB, ou tu danse dans l'espace????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée offerte par les anneaux !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tournee generale
» Tournée générale
» J'offre ma tournée
» Les Anneaux
» guerre anneaux VS FI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-> http://fi.xazone.org/ <- :: Externe .:. Zone non-sécurisée :: Taverne-
Sauter vers: