-> http://fi.xazone.org/ <-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-> http://fi.xazone.org/ <-

-> http://fi.xazone.org/ <-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xan Kriegor
Petit rat
Petit rat



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] Empty
MessageSujet: Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE]   Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] EmptyVen 28 Juil - 23:00

Je suis actuellement détenteur de 37407 points (j'ai commencé OGame il y a quelques mois et un bon joueur m'a conseillé) mais ce nombre va en grandissant à vitesse grand V (la principale cause est ma possession de 4 grandes planètes en G6 et trois en G9).

Mon style de jeu est très clairement mineur axé sur une défense solide: je préfère m'assurer de pouvoir concrétiser mes projets.

Mes motivations sont toutes simples: j'évolue mais mon alliance ( Virus ) ne me suis pas. De plus un incident récent m'a prouvé qu'elle possédait une activité comparable à celle d'une tortue souffrant de graves rhumatismes. J'éspère trouver chez vous une ambiance du tonnerre, (ainsi qu'une bonne disuasion pour les raideurs adverses).

Mon nombre de points peut vous faire passer la barre des , vous pourrez compter sur moi pour vous soutenir moralement et financièrement en cas d'attaque.

En éspèrant une réponse rapide... Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
dante
Modérateurs
Modérateurs
dante


Nombre de messages : 667
Alliance : FI
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE]   Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] EmptyVen 28 Juil - 23:08

Tu esperes une réponse rapide ? Ne sois pas trop pressé. Cool
On va te torturer de questions avant. Razz pirat

Pourquoi ne pas rejoindre ce "bon joueur" qui t'a conseillé ?

Tu parles d'un incident récent dans ton ancienne alliance, tu peux détailler un peu s'il te plait ?

Tu dis clairement que la FI servirait de dissuassion mais que tu apporterais aussi ton aide dans la mesure de tes moyens, j'apprécie Smile
Tu serais prêt à faire une mippeuse ? (une colonie spécialement dédiée au mippage d'un ennemi à la Fédération)

Sinon, en parlant de défense solide, j'ai rien vu sur la planète que je t'ai scanné, c'est normal ? lol!

En tout cas, bonne présentation et merci de t'être enregistré sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xan Kriegor
Petit rat
Petit rat



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE]   Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] EmptySam 29 Juil - 0:11

1) Le joueur en question est dans l'alliance NECRO.
2) Le chef de l'alli va se faire renvoyer d'OGame et personne ne réagit.
3) J'aurai été prêt à faire une mippeuse.
4) Une grosse défense sa coute assez chère.
5) Finalement je pense que votre alliance est trop grosse (80 membres quand même...).

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SansPlomb98
Recruteur
Recruteur
SansPlomb98


Masculin
Nombre de messages : 370
Alliance : FI
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE]   Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] EmptySam 29 Juil - 0:14

Yep,
Tout d'abord jolie candidature Very Happy.
J'en voudrais des plus souvent comme ça Cool.

Donc pourquoi avoir choisit la FI plutôt qu'une autre alliance ?
Si on te refuse tu feras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sherigan
Recruteur en Chef
Recruteur en Chef
sherigan


Nombre de messages : 621
Alliance : FI
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE]   Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] EmptySam 29 Juil - 0:20

hey SP99 il a retiré sa candidature, ca veut dire qu'il n'était pas à la hauteur, bonne continuation.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE]   Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xan Kriegor.[RETIREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-> http://fi.xazone.org/ <- :: Externe .:. Zone non-sécurisée :: Recrutement-
Sauter vers: