-> http://fi.xazone.org/ <-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-> http://fi.xazone.org/ <-

-> http://fi.xazone.org/ <-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème annoncé par un modérateur

Aller en bas 
+2
Sargontall
Maitre Schumi
6 participants
AuteurMessage
Maitre Schumi
Admin
Admin
Maitre Schumi


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Alliance : FI
Date d'inscription : 04/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptyMer 10 Mai - 15:05

Attention y a de la lecture, c'est très important car ça concerne tous les univers. Voilà le texte écrit par le Modérateur :

J'ai déniché ca sur travian sur un forum c'est long a lire mais il le faut car c'est assez important sa dite tout les faille de Ogame que dénonce les Opérateurs:

Bonjour, bonsoir chèr(es) Ogameur(euses),


Suite à certains événements, que certains connaissent, que d’autre ne connaissent pas et que j’explique maintenant :

Un hacker, (enfin 2 je pense) ont hacké et détruit le compte d’un joueur (St Seiya) dans l’univers 28, il était 3eme au classement général, et dans le top 10 flotte, ces hackers ont presque entièrement détruit la flotte et détruit des planètes ce qui a entrainé une énorme baisse au classement.

Le joueur a contacté l’opérateur, qui a contacté la GameForge qui visiblement n’en a rien à foutre… La GameForge, dans le temps, faisait des back-up de compte, mais suite aux abus, elle ne le fait plus et refuse systématiquement toute demande. J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)

Mais voici le plus important, le message ci-dessous à été posté par un opérateur, et après avoir lu vous comprendrez pourquoi il a été édité au plus vite… c’est scandaleux, inimaginable… le nombre de failles que ogame comporte. Je vous laisse apprécier (Je poste ce texte en sachant que ça ne va pas plaire à tout le monde, et que je risque un avertissement, mais tout le monde doit savoir)

Citation:
Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....

4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.

Bon revenons maintenant à notre histoire, après avoir pris connaissance de ce joli petit texte, et qu’en gros nous nous faisons arnaquer par GameForge qui se fait du frique sur notre dos, j’en appel à un boycotte des comptes commandant !!! Jusqu’à ce que la GameForge réagissent, je tiens à signaler que cette action n’est en aucun cas contre ogame FR mais contre GameForge car les « maitres » de ogame FR ne sont en aucun cas payé. Je souligne aussi le travail effectué par le staff de ogame FR malgré l'indifférence de la GameForge et j'espère que ce message sera pris en compte par le staff d'ogame pour faire avancer les choses.

Voila, j’espère que ce poste fera réagir …

Voici un lien pour télécharger directement le texte

http://rapidshare.de/files/18841218/ogame_-_revolt.txt.html

Faite passer ce texte a travers les univers ou vous êtes inscrit en le métant sur le forum de/des meileurs alliance de chaque univers pour qu'ils soit vu par le maximum de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.forumactif.com/
Sargontall
Mangouste constipée
Mangouste constipée



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptyMer 10 Mai - 18:41

Oui d'accord mais c'est quoi le problème en gros ?

Si on peut se faire hacker à tout moment sur ogame, et que GameForge ne change rien, ben il faut surtout pas transférer ce message à tout le monde justement.

Si GameForge se fait des couilles en or, ben en fait on s'en fou je vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
the duc
Gros rat
Gros rat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptyMer 10 Mai - 19:03

moi je pense que toute personne intelligente et qui joue depuis un moment a ogame a capté le truc, bon évidement quand on a capté la chose il faut encore choisir en profiter ou pas.

je pense que ce message est un magnifique coup de geule des modérateur et qu'il font bien de montrer qu'ils sont pas content et que eux aussi ils veulent de la tune pour ce qu'ils font. c'est bien mais est ce que ca changera quelque chose ca...

(heps sargon je pense que tout hackeur quelque qu'il soit n'a pas besoin qu'on lui dise qu'il saurait hacker un compte pour qu'il le fasse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sith666
Morue dislexique
Morue dislexique
sith666


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 34
Alliance : FI
Date d'inscription : 17/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptyMer 10 Mai - 19:42

nan mais si les gens savent que c facile alors la y en aura encore plus qui vont hacker
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptyJeu 11 Mai - 13:49

j'avais deja lu sur le forum officiel fr un opérateur qui en avait marre et disait tout a fait que Gameforge ne soutient rien du tout, plus de backups, et qu'aucune suggestion d'améliration n'a a ce jour été appliquée

je ne sais pas si je serai là pour le voir un jour mais je m'attends bien à ce qu'un matin www.ogame.fr ne réponde plus ... définitivement, et on ne saura jamais pourquoi.

39 univers à environ 12.000 comptes chacune pas possible ?
bouarf deja moi j'ai un compte dans 3 uni ....

mais c'est sur qu'il y a du multi

en ce moment en uni39, alors qu'on à tous commencé en meme temps ( vendredi 12h ) il y a deja des joueurs qui ont des flottes de 50 chasseurs lourds alors que perso je suis très bien classé ( <200 ) j'investi tout dans les mines, j'ai à peine de quoi me faire 2PT+2Clés

alors c sur que le multi existe et certains en abusent à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
sith666
Morue dislexique
Morue dislexique
sith666


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 34
Alliance : FI
Date d'inscription : 17/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptyJeu 11 Mai - 16:19

bas oui mais quand il se font chopper ou denoncer alors la il pleure
Revenir en haut Aller en bas
totor2
Cachalot anorexique
Cachalot anorexique
totor2


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptyJeu 11 Mai - 20:05

oué d'acoord mais tout les gens qui vont sur le net prenne le risque de se fair haké sa c'est pas d'aujourdhui peut etre que pgame est vulnérable et alors se n'est qu'un jeux ! ! ! peut etre qu'il y a plusieur comptes et alors ce n'est qu'un jeux lol et peut etre que gamefox se fait de la tune il a raison ! pour le satff la je suis pas d'acoord mais il sont grand non ? ? ?
et jaimerais bien s'avoir pourkoi c'est inpossibe de faire entant de comptes ? ? ? sa veut dire qu'il sen invent ? ? ?

bon voila c'est surment un coup de gueul mais franchement qui ne sans douter pas ! Et je le repete se n'est qu'un jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sargontall
Mangouste constipée
Mangouste constipée



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptyJeu 11 Mai - 21:39

Rappel : Les modérateurs ou admins testent les nouveaux univers quand ils débutent... C'est normal qu'ils aient plus de ressources. ( cette question à déjà été posée sur le forum officiel ).

Pas crié au multi tout le temps non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sith666
Morue dislexique
Morue dislexique
sith666


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 34
Alliance : FI
Date d'inscription : 17/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptyJeu 11 Mai - 22:13

tous a fait d'accord par exemple sur sg univers(je dis sa parce que le principe est le meme et le serveur neuf) le mec le plus fort a 9 999 999 points et le 2 eme 50k ca voudrais dire enormement de compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totor2
Cachalot anorexique
Cachalot anorexique
totor2


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptyVen 12 Mai - 19:53

les modo enlevé les message de kid buu il non rien a fair la
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptySam 13 Mai - 3:26

Sargontall a écrit:
Rappel : Les modérateurs ou admins testent les nouveaux univers quand ils débutent... C'est normal qu'ils aient plus de ressources. ( cette question à déjà été posée sur le forum officiel ).

Pas crié au multi tout le temps non plus ^^.

pour la cas que je citais en uni 39 il ne s'agit pas d'admin ou d'ops


par contre il y avait un truc sympa en 1:1:1 le premier jour : une lune et un cdr de 20K cristal Wink là c sur que c'est un essai d'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
Kid_Buu
Invité




Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur EmptySam 13 Mai - 14:06

les admine comence avan nou mais en téhori il son senser etre faible meme pour un mec de 0 point parce kil non pa a intervenir ds luniver vu kil on 2 semaine davanc il nou defoncrai tous san exeption il laiserai personne les ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème annoncé par un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Problème annoncé par un modérateur   Problème annoncé par un modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème annoncé par un modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-> http://fi.xazone.org/ <- :: Externe .:. Zone non-sécurisée :: Contact-
Sauter vers: