-> http://fi.xazone.org/ <-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-> http://fi.xazone.org/ <-

-> http://fi.xazone.org/ <-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournée offerte par les anneaux !!!

Aller en bas 
+22
Tallin
tankian
kentum
eowin
Huruk
toma [_D.M_]
LittleField
Janek
sherigan
Maitre Schumi
sith666
xerox
lord Revan
lancelo
ultramarines
Scorpix
Kernal59_[FI]_
Mangabare
Beush
xamad
SansPlomb98
Karacas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rasmus1
Invité




Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:40

Bon alors pas de nouvelles pour l'adresse IP tout comme je le craignais, mais j'aimerais vraiment pouvoir rentrer dans cette ally même si je sais que je n'ai pas pris le meilleur départ du monde (le piratage-le fait que je n'ai plus accès a rien-etc...)j'aimerais pouvoir repartir du bon pied alors je propose (si vous le voulez bien) de me refaire un compte pour le forum et changer de code et tout en espérant que le pirate ne prenne plus mon compte pour cible...
J'attends de vos nouvelles!

E t bonne M...a tous pour vos exams! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xamad
Admin
Admin
xamad


Nombre de messages : 911
Alliance : FI
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:01

Excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karacas
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Karacas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:45

N'y avait il pas des FI qui disaient qu'on faisait du recrutage de masse ??? Laughing Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Icon_eye Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Icon_eye Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Angel4 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Angel4 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Angel4 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Angel4

Parce que ces temps, on voit bcp de candidatures chez vous !!!

d'accord, je sors Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Walk Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Walk Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Walk Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Fuit2


Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Icon_axe
vert => Dante
Jaune => Karacas
Revenir en haut Aller en bas
sherigan
Recruteur en Chef
Recruteur en Chef
sherigan


Nombre de messages : 621
Alliance : FI
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:58

Karacas a écrit:
N'y avait il pas des FI qui disaient qu'on faisait du recrutage de masse ??? Laughing Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Icon_eye Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Icon_eye Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Angel4 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Angel4 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Angel4 Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Angel4

Parce que ces temps, on voit bcp de candidatures chez vous !!!

d'accord, je sors Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Walk Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Walk Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Walk Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Fuit2


Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Icon_axe
vert => Dante
Jaune => Karacas
C'est que l'on attire nous au moins Laughing

oki je sors Arrow Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Karacas
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Karacas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:18

lol !!

C'est ce que j'appele se prendre un cassage dans les dents !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Janek
Admin
Admin
Janek


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:13

hé bé c du propre, on attends que le maitre de la guillotine tourne le dos pour installer un estaminet clandestin hein ?!

je vais te locker ce thread vite fait bien fait et passer les alcooliques à la guillotine moi tiens .....








































































====

heu .... c d'la déconne totale les gars rendeer

faites peter une caisse de tord boyaux allambiqué pour nos meilleurs enemis Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
http://ryu.homeftp.org
LittleField
Morue dislexique
Morue dislexique
LittleField


Masculin
Nombre de messages : 488
Alliance : _D.M_
Date d'inscription : 30/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:42

Oué !!! vive les D.M !!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theageofkings.monsite.wanadoo.fr
Karacas
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Karacas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:09

TU SORS ================> Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Icon_han
Revenir en haut Aller en bas
toma [_D.M_]
Petit rat
Petit rat
toma [_D.M_]


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:14

nan little a raison
et il sort pas!! (c'est lui qui paye;lol)


bon pour moi sa sera une pietra!! et bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Karacas
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Karacas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:06

oui, mais ici c'est le topic des Anneaux !!!
donc =================> dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Huruk


Nombre de messages : 42
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:34

Ouais chacun son bar Surprised

Mais aujourd'hui, je suis d'accord que vous restiez. Mais c'est vous qui payez cheers

Aller santé Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Icon_joo
Revenir en haut Aller en bas
LittleField
Morue dislexique
Morue dislexique
LittleField


Masculin
Nombre de messages : 488
Alliance : _D.M_
Date d'inscription : 30/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:13

Au revoir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theageofkings.monsite.wanadoo.fr
Huruk
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Huruk


Nombre de messages : 42
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:31

Radin va Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Icon_axe reviens ici, t'as pas payé


Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Director aller on se dépèche, et on se prépare à combattre les FI Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Violent1 "Tiens, tiens, tiens" Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Vainqueu "Ouais j'ai gagné !!"
Revenir en haut Aller en bas
LittleField
Morue dislexique
Morue dislexique
LittleField


Masculin
Nombre de messages : 488
Alliance : _D.M_
Date d'inscription : 30/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:54

Allé j'offre une tournée aux RADIN d'ANNAUX parce qu'l ne peuvent pas payer leur biere !!!! Laughing


TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://theageofkings.monsite.wanadoo.fr
Karacas
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Karacas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 8:47

On ne peut pas parce qu'on en paye deja enormément sur notre forum (pour tout ceux qui veulent venur se saouler !!!)
Revenir en haut Aller en bas
eowin
Petit rat
Petit rat



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : anneaux
Date d'inscription : 21/06/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:48

Eowin arrivait dans la taverne des FI, le tenancier s'adressa alors à elle pour savoir ce qu'elle venait faire ici, dans cet endroit exclusivement masculin...Mais elle avait déjà trouvé les personnes qu'elle voulait, enjambant les corps humains sentant la bière, elle s'approcha de ses 2 amis qu'elle avait reconnu de loin => c'étaient les seuls encore debout Rolling Eyes (tellement habitués à descendre les choppes)

Elle les accompagna et souhaita bonne guerre à tous ceux encore capable de comprendre ses mots.

Bonne guerre a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
kentum
Chantal Goya
Chantal Goya
kentum


Masculin
Nombre de messages : 323
Alliance : F.I.
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:05

TAVERNIER!!!!!! Qu'on m'apporte a boire et des femmes a tater!!!! ou j'encule le chat!!!!!

et le seigneur kentum se retrouva avec deux nouvelles bouteilles d'absinthe sidérale (peut etre meme inter sidérante), avec lesquelles il s'empressa d'aller remettre une bonne couche aux Anneaux et D.M encore debout...
Revenir en haut Aller en bas
eowin
Petit rat
Petit rat



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : anneaux
Date d'inscription : 21/06/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:59

gloupssss pauvre chat pale
Revenir en haut Aller en bas
Kernal59_[FI]_
Ours islamique
Ours islamique
Kernal59_[FI]_


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:05


le tavernier haussa un sourcil en le voyant siffler ses bouteilles d'absinthe


"Monsieur Kentum, vous devez savoir que le chat à pisser dans le tonneau d'absinthe.... ce qui donne ce petit goût âcre"

Puis il ouvrit la porte des toilettes pour laisser passer son client !
Revenir en haut Aller en bas
kentum
Chantal Goya
Chantal Goya
kentum


Masculin
Nombre de messages : 323
Alliance : F.I.
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 8:13

apres avoir déversé toute sa mixture dans les toilettes, le seigneur Kentum, jura d'estropier le chat pour ce sacrilège mais u un eclair de lucidité. en effet l'absinthe sidérale étant a plus de 120% d'alcool, a part le petit gout acre, il n'encourt rien d'autre... sur ceux il repris sa place aupres de dernier survivants et il chanterent ensemble "la grosse bite a dudule" sur un fond d'accordéon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beush
Cafard sodomite
Cafard sodomite
Beush


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:19

kentum a écrit:
.... étant a plus de 120% d'alcool, ....


"120 %" Hahaha

T'es vraiment génial... pour ton anniversaire tu peu manger tout ton gateau du coup... car il y en aura 20% en plus pour les invités

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kentum
Chantal Goya
Chantal Goya
kentum


Masculin
Nombre de messages : 323
Alliance : F.I.
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:30

t'inquiete dont pas Beush Wink cyclops
j'aime bien quand c'est a plus de 100% pask 100% signifie mediocre looooooool drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Huruk


Nombre de messages : 42
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:06

Après avoir salué la belle Eowin et avoir vu courir Kentum au toilette.

Huruk appella le barman: "Encore une bière, non deux. On est pas des petits buveurs chez les Anneaux."

Regardant Beush qui buvait un coca: "Et ben qu'est ce que tu bois ??? Viens et bois donc autres chose. Tu vas t'abimer à boire des cochonneries comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
kentum
Chantal Goya
Chantal Goya
kentum


Masculin
Nombre de messages : 323
Alliance : F.I.
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:04

"Comment sa petit joueur??? je vais lui montrer si on est des petits joueurs a la F.I" s'écria Kentum

"Huruk! Laisse donc tomber cette Bud light et viens ici que je te paye un metre de rhum!!! et puis non deux!!! ainsi que tout mes collegue de la F.I!!!"

et il se retourna pour voir que de ces amis ne restait plus grand nombre vivant ou tout du moins apte a boire encore de l'alcool (ben fo dire apres avoir descendu 2 bouteille d'absinthe en fezant flamber des sucres Laughing Embarassed i reste pu grand monde)

Et la des cadavres et autres tessons de bouteilles s'ammassant sur le sol empli de gerbe, apres avoir bravé l'adversité de son equilibre tres précaire ( voir meme stabile Very Happy) surgit Beush nommé l'irlandais ( allez donc savoir pourquoi? )...
Revenir en haut Aller en bas
Kernal59_[FI]_
Ours islamique
Ours islamique
Kernal59_[FI]_


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:39


le barman, devant ces nombreuses commandes, activa les commandes des serveuses holographiques, les robots de service et les drones de nettoyage. En quelques minutes, les nombreuses commandes furent prises et servis et le sol nettoyé.

Puis sereinement, il entra le code des robots qui empechent les buveurs de se tirer sans payer ainsi que celui des champs de force de l'entrée, des fenetres et des sorties de secours


"Messieurs, le pack "régéngeuldebois" est disponible pour continuer la soirée, il vous coutera la modique somme de 1000 crédits la dose" et se prépara à servir
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Huruk


Nombre de messages : 42
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:07

Huruk regardant le barman: "Pour quoi faire un pack pour éviter la geule de bois ??? Ce n'est pas avec se que je bois ici, que je vais l'avoir Rolling Eyes


Aller encore un verre, mais de bourbon maintenant.
J'aime boire un verre de bourbon quand je mange un doigt de FI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beush
Cafard sodomite
Cafard sodomite
Beush


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:18

du bourbon????

C'est vraiment un truc de vieux amerlock !

Si t'aimes le whisky, prend donc un Middleton Very Rare... (c'est pas loin de chez moi)

Tu m'en diras des nouvelles.

Sinon, pourquoi chercher à être exotique alors qu'un simple pastis/cachuète fait l'affaire, mon cher.

Cool

ps: de dire que je bois du coca (breuvage de satan à mes yeux) est une insulte supprême... je te pardonne pour cette fois, Huruk

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Angel4
Revenir en haut Aller en bas
Karacas
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Karacas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:50

Beush a écrit:

ps: de dire que je bois du coca (breuvage de satan à mes yeux) est une insulte supprême... je te pardonne pour cette fois, Huruk

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Angel4


pourquoi breuvage de Satan, si c pas indiscret ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mangabare
Recruteur en Chef
Recruteur en Chef
Mangabare


Nombre de messages : 418
Alliance : F.I
Date d'inscription : 16/04/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:55

Le seigneur Mangabare etait assis a une table avec la belle Eowin en train de discutè des raides qu'elle lui avait fait subir, quand soudain, il tourna la tète pour voir ce paysage de dèsolement. Kentum agonisè par terre alors que le chat lui urinè sur les bottes , Beush etait seul acoudè au bar une Guiness a la main et le regard vide, Kernal lui etait rester aux toillettes. Huruk dancè pèniblement tout seul au fond du bar avec un verre a la main, tendi que Karacas draguè une Twilek (femme d'une race rèputè pour leur beautè). Mangabare a la vu de cela ne le surportè pa, non la soirè ne faisait que commencer! Alors d'un coup il sorti sont blasteur....le chat vola en èclat, des mroceaux ce repandirent dans tout le bar , cela fit tomber Huruk. Mangabare parti ensuite dans la toillettes ou il entendi des bruits suspect , il ne dèranga donc pas Kernal. Ensuite il alla relever Kentum ainsi que Huruk et les amena aux bar ou il retrouvèrent Beush qui avait fermer les yx. Puis il vit Karacas monter dans une chambre avec la Twilek, le seigneur murmura "le venard". Enfin il s'exclama a voit haute "Tavernier Whiski Impèriale pour tout le monde". Beush se reveilla subitement, Huruk et Kentum tenè debout comme par enchantement , Mangabare fit signe a Eowin de les rejoindre et la fète contina...
Revenir en haut Aller en bas
Beush
Cafard sodomite
Cafard sodomite
Beush


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:13

Karacas a écrit:

pourquoi breuvage de Satan, si c pas indiscret ??? lol

Arf, le coca c'est plain de sucre et de caféine alors que c'est destiné aux enfants... Bref, cela rend gras toutes le nouvelles générations.

A mort le Coca !!

affraid

QUE LE WHISKY COULE A FLOT TAVERNIER !!!

ps: Mais ou est le chat ?

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Binkybab
Revenir en haut Aller en bas
LittleField
Morue dislexique
Morue dislexique
LittleField


Masculin
Nombre de messages : 488
Alliance : _D.M_
Date d'inscription : 30/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:05

C'est pas vrai !!! le coca ca rend pas gras xD la preuve !! moi je fais 1m85 et je pese que 59kg !!!!!!! Rolling Eyes (un peu megre non ?? Laughing ) et pourtant j'en bois pas mal du coca.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theageofkings.monsite.wanadoo.fr
eowin
Petit rat
Petit rat



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : anneaux
Date d'inscription : 21/06/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:28

Mon beau frère aussi c'est comme ca, il boit du coca a longueur de journée et il reste tout mince, mais par contre il se tape des inflammation de l'oesophage et de l'estomac...donc a choisir...j'oublie le coca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Huruk


Nombre de messages : 42
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:30

Huruk entendis soudain les mots magique: "Tavernier Whiski Impèriale pour tout le monde"

ä ces mots, il se réveilla: (A boire, voila une bonne idée, le FI que j'ai mangé au diner est digéré, il me reste de la place)

En tapant dans le dos de Mangabar ce qui l'envoya contre le bar ou il renversa une biere sur le barman il lui dit: "Voila une bonne nouvelle mon petit"

Eowin s'approchant avec toute la grace légendaire qu'on lui connait, même après de nombreux verre. Huruk ne put s'empècher de l'admirer.
(Ha, terrible femme guerrière...)

Arrivé à ça hauteur il lui demanda: "Bonjour terrible Commodore des Anneaux et sublime femme guerrière."

Eowin souriante: "Salut Huruk, noble Empereur"

Huruk: "Aurais tu vu Karacas, je ne le vois pas??"

Eowin sourit de plus belle: "Oui, je l'ai vu s'éclipser avec une charmante demoiselle."

Huruk: (Elle est encore plus belle quand elle sourit...) "Quelle chance il a celui la..." finit de dire Huruk en se dirigeant vers Beush.

Mangabare essaya de continuer à parler avec Eowin, mais elle ne semblait plus interresée par lui.

Elle regardait Huruk et Beush qui effectuaient une danse de la guerre autour des restes du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Beush
Cafard sodomite
Cafard sodomite
Beush


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 17/03/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:50

Huruk, secrêtement amoureux de Eowin voulait lui déclarer sa flamme...

Ne sachant comment faire il demanda conseil à Karacas : "Donne lui du Sheba"

C'est pour dire "Je t'aime" pig
Revenir en haut Aller en bas
Karacas
Ecureuil Islandais
Ecureuil Islandais
Karacas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:06

C'est seulement au bout de quelques jours que l'on vit redescendre Karacas avec la Twilek.
A peine arrivé en bas de l'escalier, Huruk et Mangabare se précipaitaient vers lui pour lui demander son secret avec les femmes...

Karacas, dans un sourire, leur dit: "Le truc avec les femmes, c'est de trouver ce qui les excitent"

Dès qu'il entendit ceci, Huruk se mit a poil et se rapprocha de la Twilek...

Karacas l'appela et lui dit: "mais non huruk, ce n'est pas ce que j'appele exciter, ca c'est faire peur..."


J'AI AS LE TEMPS DE FINIR, MAIS JE VOUS PROMENT LA SUITE... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte par les anneaux !!!   Tournée offerte par les anneaux !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée offerte par les anneaux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournee generale
» Tournée générale
» J'offre ma tournée
» Les Anneaux
» guerre anneaux VS FI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-> http://fi.xazone.org/ <- :: Externe .:. Zone non-sécurisée :: Taverne-
Sauter vers: